- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème 4g/4g+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4g/4g+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2019
16h26
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 4g/4g+
Bonjour ,
Depuis quelques jours je rencontre un problème récurent , j'ai un Galaxy s9+ pas de chutes ni bidouillages .
Le réseau n'arrête pas de Switch sur la 4g 4g+ puis part sur l'umts et h+
Je suis sur une antenne en Airscale , de souvenir il ya la 2600 en feederless , 1800 et lte 2100 en bas , je ne compte pas la g et u900 qui est bien entendu en bas .
Code nidt : 00000152M2
Accès Shelter avec Abloy , a mon avis l'extracteur a du encore être oublié .. et la BTS est en bagot
Merci de déclencher pmp ou FLM ça serait sympa sinon je vais le faire moi même .
Prévoir des Asia , des sfp 6G ou 6.1 FOSN au cas où
Bien cordialement