- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 4g
Gros problèmes de 4G depuis environ un mois.
Je capte la 4g à fond, mais la connexion internet est quasi innexistante. Je suis en dessous d’1mb/s. je n’es pas déménager et je n’es pas changé de mobile récemment.
Ma conjointe et des amis subissent le même problème. Et lorsque je désactive la 4g tout fonctionne correctement en 3G.
Après une dizaine d’appel au 3900, j’ai commencer à hausser un peu le ton et Orange on fait venir des techniciens sur l’antenne relais relié à mon environnement, ils sont venus il y a maintenant une semaine et le problème est toujours le même.
Je ne sais plus quoi faire si ce n’est changer d’opérateur pour avoir une assistance digne de ce nom qui sera capable de résoudre un problème pourtant simple d’apparence.
J’ai un iPhone X et une forfait de 80Go. Donc je pense que vu le prix du forfait ils pourraient ce creuser un peu plus les méninges surtout quand une conseillère me raccroche au nez en me disant qu’il n’y a plus de soucis.
Si quelqu’un vie ou a vécu le même problème que moi, si il a une solution ou non je suis preneur.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4g
Bonjour @F3ar
As-tu le même soucis quand tu n'es pas sur le relais auquel tu fais référence.?
- si oui, c'est un problème sur ton terminal
- si non, comme ça semble le cas à priori, c'est un problème de relais, et sur ce forum nous sommes clients comme toi et ne pouvons rien y faire. Insiste auprès du 3900, sans hausser le ton (ça ne fait jamais avancer le smchilblick), en expliquant calmement et patiemment :robotindifferent:, avec des arguments ( voisins constatant le même problème par exemple).
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème 4g
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4g
Merci pour la réponse.
Effectivement lorsque je quitte ma ville la 4g fonctionne parfaitement!
J’ai appeler le 3900 une dizaine de fois et sur les 10 appels 8 était très calmes et très bien expliqué mais sa n’a absolument rien changé.
J’ai l’impression d’etre un alien et ils ne veulent pas vraiment cherchés.
Je leur est expliqué que des amis et ma familles avaient le même problème mais rien n’a avancé..
2 mois sans 4g sa commence à faire long
Je vais faire une résiliation début du mois prochain
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations sur mon profil
Bonjour @F3ar
Je vais lancer une investigation réseau et reviens vers vous.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !