Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème 4g

F3ar
contributeur
476  

Problème 4g

Bonsoir;

Gros problèmes de 4G depuis environ un mois.
Je capte la 4g à fond, mais la connexion internet est quasi innexistante. Je suis en dessous d’1mb/s. je n’es pas déménager et je n’es pas changé de mobile récemment.
Ma conjointe et des amis subissent le même problème. Et lorsque je désactive la 4g tout fonctionne correctement en 3G.

Après une dizaine d’appel au 3900, j’ai commencer à hausser un peu le ton et Orange on fait venir des techniciens sur l’antenne relais relié à mon environnement, ils sont venus il y a maintenant une semaine et le problème est toujours le même.
Je ne sais plus quoi faire si ce n’est changer d’opérateur pour avoir une assistance digne de ce nom qui sera capable de résoudre un problème pourtant simple d’apparence.

J’ai un iPhone X et une forfait de 80Go. Donc je pense que vu le prix du forfait ils pourraient ce creuser un peu plus les méninges surtout quand une conseillère me raccroche au nez en me disant qu’il n’y a plus de soucis.

Si quelqu’un vie ou a vécu le même problème que moi, si il a une solution ou non je suis preneur.

Merci

Cordialement
5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Problème 4g

Bonjour @F3ar

 

As-tu le même soucis quand tu n'es pas sur le relais auquel tu fais référence.?

- si oui, c'est un problème sur ton terminal

- si non, comme ça semble le cas à priori, c'est un problème de relais, et sur ce forum nous sommes clients comme toi et ne pouvons rien y faire. Insiste auprès du 3900, sans hausser le ton (ça ne fait jamais avancer le smchilblick), en expliquant calmement et patiemment :robotindifferent:, avec des arguments ( voisins constatant le même problème par exemple).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re : Problème 4g

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

F3ar
contributeur
401  

Re: Problème 4g

Bonjour;

Merci pour la réponse.
Effectivement lorsque je quitte ma ville la 4g fonctionne parfaitement!
J’ai appeler le 3900 une dizaine de fois et sur les 10 appels 8 était très calmes et très bien expliqué mais sa n’a absolument rien changé.
J’ai l’impression d’etre un alien et ils ne veulent pas vraiment cherchés.

Je leur est expliqué que des amis et ma familles avaient le même problème mais rien n’a avancé..
2 mois sans 4g sa commence à faire long
Je vais faire une résiliation début du mois prochain
Merci quand même
Daniel35
Orange Star
Orange Star
394  

Re: Problème 4g

Bonjour @F3ar

 

Merci pour ton retour.

Le problème semble donc bien chez Orange.

As-tu répondu au webconseiller @G-rom comme il te l'avait proposé?

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re : Informations sur mon profil

Bonjour @F3ar


Je vais lancer une investigation réseau et reviens vers vous.


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712802 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne