- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2019
21h38
870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 4g
Salut
J ai changer de téléphone ya à peut près 3 semaines (s7edge -->s9)
Et quand je met ma 4g le symbole m indique que ma 4g est fonctionnel mais elle ne marche presque pas (comme de la lte)
Qui c est me répondre svp ?
J ai changer de téléphone ya à peut près 3 semaines (s7edge -->s9)
Et quand je met ma 4g le symbole m indique que ma 4g est fonctionnel mais elle ne marche presque pas (comme de la lte)
Qui c est me répondre svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2019
7h35
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler