- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2020
19h03
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème 4g
Bonjour, je n'ai plus de 4g uniquement à mon domicile depuis 2 jours. J'ai d'autres abonnements sosh et ceux la fonctionne correctement au domicile. Y a t'il quelque chose de particulier à faire sur téléphone? Cela fait seulement une semaine que j'ai mon abonnement. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2020
19h06
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème 4g
salut @Laurent2018
regarde si tu as encore des datas disponibles dans ton offre
si ça fonctionne avec d'autres téléphones et pas celui là, c'est que le souci vient du téléphone
PS : déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.