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Problème APN MMS ONE PLUS 3

Gòógle
contributeur
2 480  

Problème APN MMS ONE PLUS 3

Bonjour,

 

Ayant eu une portabilité chez Orange dernièrement,  j'ai eu un numéro temporaire le temps de retrouver mon ancien numéro, tout marcher très bien. Quand j'ai retrouvé mon ancien numéro, je ne pouvais plus recevoir d'mms .Du coup j'ai cherché un peu sur le net, et je suis tombé sur le fameux problème de l'APN ORANGEMMS.J'ai eu un conseiller Échat avec qui on a revu les paramètres de mon APN qui était bien configuré puis il m'a conseillé de formater mon nouveau téléphone, hélas sa marche toujours pas. Du coup je suis allé a la boutique Orange, qui ne savait pas trop quoi faire de mon cas. Vu que j'avais la bonne configuration APN mais que ça marchait pas. On avait essayé de changer de carte SIM, mais le problème persiste toujours. Si vous avez une solution je suis preneur. .



Configuration MMS


Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
MMS Proxy : 192.168.10.200
MMS Port : 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : mms

16 RÉPONSES 16
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re : Problème APN MMS ONE PLUS 3

Salut @Gòógle

 

Voici les paramètres de base orange, après vérification, faire

un arrêt/marche, puis tu te fais parvenir un mms à toi même

depuis ton mobile avec les données activées .

 

Internet

----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire


MMS

--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS

_________________________________

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=mms+one+plus+...

 

Au cas que tu obtiens pas de résultat, prend contact avec le service

client, afin qu'ils te font une mise à jopur de la ligne

 

 

Rouleboule
contributeur
2 368  

Re : Problème APN MMS ONE PLUS 3

Bonjour, Problème presque identique pour moi ... Oneplus 3, APN corrects, envoi de MMS OK mais réception KO avec un message de type : Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur ......

 

Bref je ne sais plus quoi faire .... quelqu'un pour m'aider ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 362  

Re : Problème APN MMS ONE PLUS 3

Salut @Rouleboule

 

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi même depuis ton mobile

avec les données activées .

De même que si ton mobile possède cette fonction,

voir depuis les paramètres mms si la réception automatique est activée.

 

Sinon, fait un test mms depuis cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr

 

En complément les paramètres de base


Internet

----------------------
Nom : Orange World
APN : orange                                    (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire


MMS

--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte                                ( ou supprimer acte et laisser orange )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS

Rouleboule
contributeur
2 353  

Re : Problème APN MMS ONE PLUS 3

Merci pour ta réponse.

 

Oui j'ai essayé de m'envoyer un MMS et même résultat.

 

Pour mes paramètres APN j'ai ceux indiqué dans ton message et la réception automatique MMS est activée

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 344  

Re : Problème APN MMS ONE PLUS 3


@Rouleboule a écrit :

Merci pour ta réponse.

 

Oui j'ai essayé de m'envoyer un MMS et même résultat.

 

Pour mes paramètres APN j'ai ceux indiqué dans ton message et la réception automatique MMS est activée



@Rouleboule a écrit :

Merci pour ta réponse.

 

Oui j'ai essayé de m'envoyer un MMS et même résultat.

 

Pour mes paramètres APN j'ai ceux indiqué dans ton message et la réception automatique MMS est activée


@Rouleboule

 

Prend contact avec le service client, afin qu'ils te font

une mise à jour de la ligne, chose que tu peux faire

par e-chat depuis ton PC via l'espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 307  

Re : Problème APN MMS ONE PLUS 3

Bonjour @Rouleboule 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos Nom, Prénom, N° de ligne ainsi que la marque et le modèle du mobile utilisé.


Dans l'attente de votre retour,


Florian.

signature.jpg

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 297  

Re : Problème MMS

Bonjour @Rouleboule 

une mise à jour de notre plateforme MMS a été effectuée, je vous invite donc à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de vous envoyer à votre propre n° un MMS afin de finaliser la procédure d'inscription de votre téléphone sur la plateforme.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rouleboule
contributeur
2 287  

Re : Problème MMS

Merci beaucoup Jeremy ça fonctionne !!!!!!!


@Jeremy a écrit :

Bonjour @Rouleboule 

une mise à jour de notre plateforme MMS a été effectuée, je vous invite donc à procéder à un arrêt/marche du mobile puis de vous envoyer à votre propre n° un MMS afin de finaliser la procédure d'inscription de votre téléphone sur la plateforme.

G-rm


 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 282  

Re : Problème MMS

Je vous en prie,nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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