Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Assurance Portable

Martin83
contributeur
309  

Problème Assurance Portable

Bonjour, depuis le mois de juin, Orange me mène en bateau avec l'assurance qu'ils m'ont vendu ! Tel Samsung Zip écran noir, je passe à la boutique il me donne un numéro à contacter. Contact pris, je dois recevoir un mail pour prise en charge ... et depuis malgré moultes appels, 2 déplacements à la boutique toujours rien sauf 1 tel prêté pour 1 mois waouuuu 

Que dois je faire svp ? Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Problème Assurance Portable

Bonjour @Martin83,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795313 membres inscrits 🧡

5212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne