- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Désimlockage Galaxy S2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Désimlockage Galaxy S2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Désimlockage Galaxy S2
Bonsoir ! Voilà, j'ai reçu un Galaxy S2 d'un membre de ma famille (son ancien téléphone qui ne lui servait plus) qui vient tout droit de chez Orange. Cependant je suis en possession d'une carte SIM SFR (et de l'ancienne Orange, si ça peut servir durant la manipulation). J'ai essayé avec la clé de dévérouillage réseau qui m'a été fournit avec la manipulation sur le site (Avec le code IMEI) mais ça ne fonctionne toujours pas.. Donc j'appelle à l'aide ici, en espérant que quelqu'un connaisse un moyen de m'aider ! ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Désimlockage Galaxy S2
Salut
Tu suis cette procédure avec la sim activée de l'autre opérateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Désimlockage Galaxy S2
Merci pour ta réponse !
Cependant, le message "Erreur de déblocage du réseau" s'affiche toujours ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Désimlockage Galaxy S2
Hello
Et quand tu insères la sim orange, tu as quoi comme message
qui s'affiche ?
En tout les cas, si le problème persiste, faut
voir avec le service client.