- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Désimlockage
Bonsoir.
Ayant un Samsung Galaxy S2 bloqué Orange (logo orange au dos du téléphone et impossibilité de mettre une SIM d'un autre opérateur), j'ai décidé de le désimlocker. J'ai utilisé l'IMEI et j'ai donc reçus le fameux mail avec le code de désimlockage réseau seulement voilà quand je le rentre il met "echec du déblocage réseau". J'ai reffet la manp plusieurs fois comme stipulé dans le mail mais toujours le même problème. Comment le résoudre? (je précise que je n'ai pas d'abonnement orange)
Merci bonne fin de week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Désimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Désimlockage
J'ai mis une SIM free activée. Au démarrage du téléphone il me demande de mettre le code PIN et le code donné dans le mail (après) cela ne onctionne pas :/ . Merci de votre réponse rapide ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Désimlockage
@Alexis57 a écrit :J'ai mis une SIM free activée. Au démarrage du téléphone il me demande de mettre le code PIN et le code donné dans le mail (après) cela ne onctionne pas :/ . Merci de votre réponse rapide
Refait une demande de code, au fait, le code fourni
se compose de combien de chiffres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Désimlockage
Le code contient 8 chiffres. J'ai fais 3/4 tentative et toujours le même code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Désimlockage
Bonjour @Alexis57,
Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé les informations citées ci-dessous :
- Vos nom, prénom, adresse postale
- Votre numéro de mobile
- Le code reçu qui ne fonctionne pas
- L'adresse mail valide
- L'IMEI du mobile
Je reste à votre disposition.
Maliny