Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Désimlockage

Alexis57
contributeur
501  

Problème Désimlockage

Bonsoir.

Ayant un Samsung Galaxy S2 bloqué Orange (logo orange au dos du téléphone et impossibilité de mettre une SIM d'un autre opérateur), j'ai décidé de le désimlocker. J'ai utilisé l'IMEI et j'ai donc reçus le fameux mail avec le code de désimlockage réseau seulement voilà quand je le rentre il met "echec du déblocage réseau". J'ai reffet la manp plusieurs fois comme stipulé dans le mail mais toujours le même problème. Comment le résoudre? (je précise que je n'ai pas d'abonnement orange)

Merci bonne fin de week end

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re : Problème Désimlockage

Salut @Alexis57

 

Tu insères la sim activée d'un autre opérateur, dont tu connais le code pin ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis57
contributeur
490  

Re : Problème Désimlockage

J'ai mis une SIM free activée. Au démarrage du téléphone il me demande de mettre le code PIN et le code donné dans le mail (après) cela ne onctionne pas :/ . Merci de votre réponse rapide

johann
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re : Problème Désimlockage


@Alexis57 a écrit :

J'ai mis une SIM free activée. Au démarrage du téléphone il me demande de mettre le code PIN et le code donné dans le mail (après) cela ne onctionne pas :/ . Merci de votre réponse rapide


@Alexis57

 

Refait une demande de code, au fait, le code fourni

se compose de combien de chiffres

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alexis57
contributeur
473  

Re : Problème Désimlockage

Le code contient 8 chiffres. J'ai fais 3/4 tentative et toujours le même code.

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : Problème Désimlockage

Bonjour @Alexis57,


Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé les informations citées ci-dessous :


- Vos nom, prénom, adresse postale

- Votre numéro de mobile

- Le code reçu qui ne fonctionne pas

- L'adresse mail valide

- L'IMEI du mobile


Je reste à votre disposition.


Maliny


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750843 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne