- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème D'authentification sur mobile Xperia tipo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème D'authentification sur mobile Xperia tipo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le sony xpéria tipo. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au wifi. Quand je vais dans "réglages", en dessous du nom de la livebox, y a marqué "Enregistré, sécurisé avec WPA/WPA2" mais quelques secondes aprés s'affiche le message "problème d'authentification." Pourtant, j'ai bien rentrée la clé de sécurité et pendant prés de 2 ans, je pouvais me connecter sans problème. Ca ne marche plus depuis 2 jours et je ne comprends pas ce qui se passe. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
Enfaite je suis aller sur ma livebox depuis internet et dans configuration avancée, j'ai ajouté mon adresse ip et mac de mon mobile. Ensuite j'ai entrée le mot de passe en mettant la clef wi-fi qui ma enfin connectée de nouveau a mon reseaux wi-fi. Je te remercie johann car grâce a toi maintenant je sais que il y a une adresse MAC, ce qui a résolu mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème D'authentification sur mobile Xperia tipo
Salut
Tu as refait la manipulation depuis!
Tu as pas activer le filtrage MAC
au cas que, faut le désactiver
Sinon, fait un arrêt marche de la livebox,
peut-être par après tout ira mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re,
Enfaite je suis aller sur ma livebox depuis internet et dans configuration avancée, j'ai ajouté mon adresse ip et mac de mon mobile. Ensuite j'ai entrée le mot de passe en mettant la clef wi-fi qui ma enfin connectée de nouveau a mon reseaux wi-fi. Je te remercie johann car grâce a toi maintenant je sais que il y a une adresse MAC, ce qui a résolu mon problème.