Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème D'authentification sur mobile Xperia tipo

FJJMIDOS
contributeur
4 957  

Problème D'authentification sur mobile Xperia tipo

Bonsoir,

J'ai le sony xpéria tipo. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter au wifi. Quand je vais dans "réglages", en dessous du nom de la livebox, y a marqué "Enregistré, sécurisé avec WPA/WPA2" mais quelques secondes aprés s'affiche le message "problème d'authentification." Pourtant, j'ai bien rentrée la clé de sécurité et pendant prés de 2 ans, je pouvais me connecter sans problème. Ca ne marche plus depuis 2 jours et je ne comprends pas ce qui se passe. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

Balises (2)

Solutions approuvées
FJJMIDOS
contributeur
4 944  

Re : Problème D'authentification sur mobile Xperia tipo

re,

 

Enfaite je suis aller sur ma livebox depuis internet et dans configuration avancée, j'ai ajouté mon adresse ip et mac de mon mobile. Ensuite j'ai entrée le mot de passe en mettant la clef wi-fi qui ma enfin connectée de nouveau a mon reseaux wi-fi. Je te remercie johann car grâce a toi maintenant je sais que il y a une adresse MAC, ce qui a résolu mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 952  

Re : Problème D'authentification sur mobile Xperia tipo

Salut

 

Tu as refait la manipulation depuis!

Tu as pas activer le filtrage MAC

au cas que, faut le désactiver

Sinon, fait un arrêt marche de la livebox,

peut-être par après tout ira mieux.

FJJMIDOS
contributeur
4 945  

Re : Problème D'authentification sur mobile Xperia tipo

re,

 

Enfaite je suis aller sur ma livebox depuis internet et dans configuration avancée, j'ai ajouté mon adresse ip et mac de mon mobile. Ensuite j'ai entrée le mot de passe en mettant la clef wi-fi qui ma enfin connectée de nouveau a mon reseaux wi-fi. Je te remercie johann car grâce a toi maintenant je sais que il y a une adresse MAC, ce qui a résolu mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne