- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2015
14h31
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Oui mais ca le fait tout seul alors que moi je dois le faire moi meme.
J'ai déjà appele le service client et ils m'ont dis qu'il pouvait rien faire alors qu'en boutique on m'avait dit que je devais appeler le service client pour faire une manipulation sur mon forfait et que cela fonctionnerai..
J'ai déjà appele le service client et ils m'ont dis qu'il pouvait rien faire alors qu'en boutique on m'avait dit que je devais appeler le service client pour faire une manipulation sur mon forfait et que cela fonctionnerai..
Posté le
31-01-2015
14h34
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
@MélanieLaura
3970 choix 3 par le titulaire de la ligne. Votre ligne sera mis a jour a mon avis.
3970 choix 3 par le titulaire de la ligne. Votre ligne sera mis a jour a mon avis.
Posté le
31-01-2015
14h36
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
@MélanieLaura
Exoliquer au titulaire de la ligne que les MMS ne parte pas avec les données activées et mais également avec la configuration PUSH et reception auto. Le SAV comprendra et mettera a jour votre ligne.
Appeller les depuis un fixe.
Exoliquer au titulaire de la ligne que les MMS ne parte pas avec les données activées et mais également avec la configuration PUSH et reception auto. Le SAV comprendra et mettera a jour votre ligne.
Appeller les depuis un fixe.
Posté le
31-01-2015
14h36
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Je l'ai deja fais et on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire ...
Posté le
31-01-2015
14h38
766  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
je ne peux rien faire de plus :-/
Si le probleme perciste le SAV vous renverra vers une boutique afin de changer la carte SIM.
Boutique plus proche : http://boutique.orange.fr ou le SAV vous en enverra une gratuitement sous 7j ouvrée maxi :-).
Si le probleme perciste le SAV vous renverra vers une boutique afin de changer la carte SIM.
Boutique plus proche : http://boutique.orange.fr ou le SAV vous en enverra une gratuitement sous 7j ouvrée maxi :-).
Posté le
31-01-2015
14h42
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
@MélanieLaura,
Il n'ont pas compris a mon avis. mais il peuve faire quelque chose ils ont l'obligations de vous donnez une solution si le supoort de niveau 2 est pas suffisant ils doivent le donnée au N3 puos si pas de solution donnée au N4. Si toujours pas résolus porté réclamation sur http://contact.orange.fr vous pourrez changer d'operateur sans frais pour service non rendu. mais ils peuvent faire quelque chose au 3970 pas en boutique (sauf changer de SIM).
Il n'ont pas compris a mon avis. mais il peuve faire quelque chose ils ont l'obligations de vous donnez une solution si le supoort de niveau 2 est pas suffisant ils doivent le donnée au N3 puos si pas de solution donnée au N4. Si toujours pas résolus porté réclamation sur http://contact.orange.fr vous pourrez changer d'operateur sans frais pour service non rendu. mais ils peuvent faire quelque chose au 3970 pas en boutique (sauf changer de SIM).
Posté le
31-01-2015
14h45
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
@MélanieLaura
SEUL LE titulaire peux les appeller si autre personne ou utilisateur la il ne peuvent rien faire.
Informer Orange de votre test croisé avec un autre mobile. Parfois il faut les brusquer chez Orange. c'edt un probleme sur votre ligne et non de réseau :-)
Vous pouvez portez réclamation dés apres en pour votre histoire en donnant tous les détails.
SEUL LE titulaire peux les appeller si autre personne ou utilisateur la il ne peuvent rien faire.
Informer Orange de votre test croisé avec un autre mobile. Parfois il faut les brusquer chez Orange. c'edt un probleme sur votre ligne et non de réseau :-)
Vous pouvez portez réclamation dés apres en pour votre histoire en donnant tous les détails.
Posté le
31-01-2015
15h12
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
@MélanieLaura
tenez nous au courant :-)
tenez nous au courant :-)
Posté le
07-02-2015
14h01
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
bonjour a tous
je suis un petit nouveau,
bonjour melanieLaura
je suis curieux et voudrais savoir si tu as resolu ton probleme de MMS et donnee active ?
si pas resolue 2 questions :
les 2 S5 ont-il la meme version android ? (parametre puis a propos du telephone )
l'un ou les 2 ont-il ete achete avec un forfait ? ou sont-ils tout operateurs?
j'ai un smarphone android version 4.1.2 (tout operateur) et je peux envoyer et recevoir les MMS sans valide les donnee actives
j'ai un collegue qui a 1 S5 et envoi et recois les MMS sans les donnee actives ?
A+
petit_titi
Posté le
07-02-2015
14h15
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Hey les gars !!!!!
Y a un ptit nouveau faut le chamber un peu !!!
@petit_titi bjr
Allez dans MESSAGE puis PARAMETRE>MMS
Cochez les case suivantes :
Reception Auto et MESSAGE PUSH
Désactivé les DONNEE MOBILE.
Quand vous enverrez un Mms les donnees mobile s'activeront le temps du transfert.
Y a un ptit nouveau faut le chamber un peu !!!
@petit_titi bjr
Allez dans MESSAGE puis PARAMETRE>MMS
Cochez les case suivantes :
Reception Auto et MESSAGE PUSH
Désactivé les DONNEE MOBILE.
Quand vous enverrez un Mms les donnees mobile s'activeront le temps du transfert.