Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème MMS

MélanieLaura
contributeur occasionnel
773  

Re : Problème MMS

Oui mais ca le fait tout seul alors que moi je dois le faire moi meme.
J'ai déjà appele le service client et ils m'ont dis qu'il pouvait rien faire alors qu'en boutique on m'avait dit que je devais appeler le service client pour faire une manipulation sur mon forfait et que cela fonctionnerai..
strophe
Orange Star
Orange Star
770  

@MélanieLaura
3970 choix 3 par le titulaire de la ligne. Votre ligne sera mis a jour a mon avis.
strophe
Orange Star
Orange Star
768  

@MélanieLaura
Exoliquer au titulaire de la ligne que les MMS ne parte pas avec les données activées et mais également avec la configuration PUSH et reception auto. Le SAV comprendra et mettera a jour votre ligne.
Appeller les depuis un fixe.
MélanieLaura
contributeur occasionnel
767  

Je l'ai deja fais et on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire ...
strophe
Orange Star
Orange Star
765  

je ne peux rien faire de plus :-/
Si le probleme perciste le SAV vous renverra vers une boutique afin de changer la carte SIM.

Boutique plus proche : http://boutique.orange.fr ou le SAV vous en enverra une gratuitement sous 7j ouvrée maxi :-).
strophe
Orange Star
Orange Star
764  

@MélanieLaura,
Il n'ont pas compris a mon avis. mais il peuve faire quelque chose ils ont l'obligations de vous donnez une solution si le supoort de niveau 2 est pas suffisant ils doivent le donnée au N3 puos si pas de solution donnée au N4. Si toujours pas résolus porté réclamation sur http://contact.orange.fr vous pourrez changer d'operateur sans frais pour service non rendu. mais ils peuvent faire quelque chose au 3970 pas en boutique (sauf changer de SIM).
strophe
Orange Star
Orange Star
763  

@MélanieLaura

SEUL LE titulaire peux les appeller si autre personne ou utilisateur la il ne peuvent rien faire.
Informer Orange de votre test croisé avec un autre mobile. Parfois il faut les brusquer chez Orange. c'edt un probleme sur votre ligne et non de réseau :-)

Vous pouvez portez réclamation dés apres en pour votre histoire en donnant tous les détails.
strophe
Orange Star
Orange Star
754  

@MélanieLaura
tenez nous au courant :-)
petit_titi
star
star
675  

bonjour a tous

je suis un petit nouveau,

bonjour melanieLaura

je suis curieux et voudrais savoir si tu as resolu ton probleme de MMS et donnee active ?

si pas resolue 2 questions :

les 2 S5 ont-il la meme version android ? (parametre puis a propos du telephone )

l'un ou les 2 ont-il ete achete avec un forfait ? ou sont-ils tout operateurs?

j'ai un smarphone android version 4.1.2 (tout operateur) et je peux envoyer et recevoir les MMS sans valide les donnee actives

j'ai un collegue qui a 1 S5 et envoi et recois les MMS sans les donnee actives ?

A+

petit_titi

strophe
Orange Star
Orange Star
671  

Hey les gars !!!!!
Y a un ptit nouveau faut le chamber un peu !!!

@petit_titi bjr
Allez dans MESSAGE puis PARAMETRE>MMS
Cochez les case suivantes :

Reception Auto et MESSAGE PUSH
Désactivé les DONNEE MOBILE.
Quand vous enverrez un Mms les donnees mobile s'activeront le temps du transfert.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne