- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème MMS
Bonjour,
Je viens vous voir car je possède le J3 2016 mais j'ai un problème,
En effet il est très compliqué d'envoyer ou de recevoir des mms, parfois ils s'envoient ou je les recois mais c'est assez rare.
Je tient à preciser que je viens de refaire à l'insant la configuration des apn et ceux si sont identiques à ceux présent sur le site d'orange https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Une idée ? :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème MMS
Salut @Skythekid
Les appels, qualité de réseau, pas de problème .
lors de l'envois tu actives les données .
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile pour voir le résultat .
Sinon après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact par eChat avec un conseiller .
Une mise à jour de ta ligne solutionne éventuellement ton problème .