- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2014
12h56
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème MMS
Suite changement mobile Mobicarte, ma carte Sim a été refaite par Orange (car pas même format que l'ancien téléphone) depuis je ne peux plus transmettre de MMS ce que je faisais très souvent avec l'ancien téléphone ?
Un technicien Orange de Chalon-sur-Saône à essayé mon téléphone, il n'a pas pu transmettre de MMS, il a mis SA carte Sim à lui et ça a fonctionné : donc son diagnostique le téléphone fonctionne le problème vient de la nouvelle carte SIM, que faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2014
13h07
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème MMS
Renouveller la carte sim ? :smileywink: