- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème NOKIA Lumia 520
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème NOKIA Lumia 520
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème NOKIA Lumia 520
Bonjour,
Il y a peu j'ai explosé mon ancien tèl (samsung galaxy ace ) parce qu'à force de ne pas marcher après l'avoir fait "réparé" 2 fois (merci Orange) , il a fini explosé contre un mur (au moins il avait une raison de pas marcher ).
Bref, je n'ai plus de points (bin oui il était neuf) donc je pique les points de mon copain et a racheté une deuxième **bleep** sans nom : le lumia 520 .
Au bout de 3 semaines, il tombe d'une hauteur de 50cm et l'écran explose, j'appelle, on me dit que c'est pour ma pomme (90€, plus cher que ce que j'ai payé pour le tèl) SOIT (je ne peux pas téléphoner puisque l'écran est fissuré je ne peux pas raccrocher, si je prend le risque et que le personne ne répond pas, j'ai gagné le droit de défaire la batterie et de rallumer le tél) je ne peux plus mettre le haut parleur, je ne peux pas accéder au clavier durant un appel etc ...
Et depuis ce matin, la goutte : le bouton sur le côté (celui en dessous du volume, qui sert à éteindre ou allumer l'écran ) ne marche plus !! Donc l'écran est noir, je e peux plus rien en faire ... Seule solution : le brancher .... C'est embêtant pour un portable de ne marcher qu'avec un câble !
Alors voila : faut me trouver une solution rapidement, parce que là, je suis au bord de la crise de nerf, sans compter le décodeur et le fixe qui marche quand ils ont envie .
Entre nos deux portables (dont un forfait pro) , le fixe, l'internet, la télé plus le compte de la boîte, je pense que je laisse suffisament d'argent par mois pour qu'on m'apporte un peu d'aide .
Quelqu'un a -t-il des réponses à m'apporter ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème NOKIA Lumia 520
Salut titigirl
Bref, je n'ai plus de points (bin oui il était neuf) donc je pique les points de mon copain et a racheté une deuxième **bleep** sans nom : le lumia 520 .
Comment tu as fait pour piqué les points de ton copain, alors que le système des points
est plus d'actualités depuis belle lurette
Autre chapitre, lors d'un problème qui est pas inclus dans la garantie, il et logique
que les frais de réparation, incombent au propriétaire du mobile
Mais personne, ne t'empêche de prendre contact avec le service réclamation,
pas que tu exploses !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème NOKIA Lumia 520
Bonjour Johann, et merci de ta réponse .
Quand je parle des "points", je sais bien que ça n'existe plus, disons qu'il n'a pas changé de mobile depuis longtemps, alors il s'agit plutôt "d'avantages", moi je ne pouvais plus changer puisque j'ai eu mon Samsung peu de temps avant .
Pour les frais de réparation, je veux bien, simplement là je pense pas que le fait qu'un bouton qui ne marche plus ne soit pas pris dans la garantie .
Ce que je veux dire, c'est que cela fait des mois que j'ai des problèms en tout genre avec tous mes appareils, et que là, j'en ai assez .
On laisse plus de 100€ par mois, alors je vais les appeler, mais je vois déja leur réponses : ils ne vont pas me le changer sous prétexte que l'écran est cassé .