- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Oppo A9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Oppo A9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2020
9h41
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Oppo A9
Bonjour.
Ma mère a un téléphone Oppo A9 et depuis hier l'écran d'accueil est noir.
On arrive à l'allumer et l'éteindre mais on ne voit plus rien après.
On appuyé sur les touches d'alimentation et du volume pour essayer de voir si il y avait une mise à jour en ligne et effacer quelques données.
Le téléphone est à 50%, il n'a pas l'air déchargé.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2020
10h24
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler