Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Orange Cash

contributeur
963  

Problème Orange Cash

Bonjour
Hier j'ai installé Orange cash. Je me suis inscrit. Et lors du chargement on m a dit que ca allait être un peu plus long que prévu donc 1h apres ce n'était toujours pas fini. J'ai donc désinstallé application et retelecharger. Mais maintenant ça n avance plus depuis hier soir et le message dit :"si vous avez installé une nouvelle carte sim dans votre telephone, veuillez patientez: nous reinstallons actuellement vos elements de securite. Merci de rester sous couverture reseau et ne pas eteindre le mobile.
Sinon contactez le service..."
Merci d avance
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
953  

Re : Problème Orange Cash

Salut @Theoreme59

Je dirais, de voir la question par " chat" avec un conseiller,

chose que tu peux faire depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre. La vignette qui te permet de prendre contact,

s'ouvre en bas à droite de la page.

Le service est disponible de 8/20h

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
star
947  

Bonjour l'installation de orange cash est assez longue 20 bonne minutes minimum si ta connexion data est lente sa peux vite durer nettement plus. Suite avec patience l installation de l'application sous réseau 4G pas de wifi...
#TopMembre
944  

@max16 a écrit :
Bonjour l'installation de orange cash est assez longue 20 bonne minutes minimum si ta connexion data est lente sa peux vite durer nettement plus. Suite avec patience l installation de l'application sous réseau 4G pas de wifi...

@max16 

Chez moi, cela avait mis 10 minutes, donc @Theoreme59 

à un autre souci !!!!

contributeur confirmé
869  

Bonjour ,

Merci de verifier votre couverture reseau , si vous etes en Edge le telechargement peut durer un bon moment ,

merci de s'assurer de votre couverture resaeu 3G minimum , et essayez d'installer l'appli , si installation ko , merci de verifier votre espace de stockage , si l'espace de stockage est ok  a ce moment là je vous invite a reinitialiser votre mobile et ça doit resoudre l'affaire .

merci de prendre contact avec un conseiller e-chat afin de faire plus de verification .

vous trouverez toute l'assistance sur http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/

cordialement

#TopMembre
841  

Salut à vous

@Theoreme59   Et depuis , tu peux utilsé orange cash !!!!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

125 membres connectés
et 2963 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre