Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème RCS

Tryckan
contributeur
944  

Problème RCS

Bonjour,

 

Suite à un changement de mobile (passage du galaxy note 20 ultra au zfold 3), j'ai voulu activer les RCS.

Ils étaient actifs et fonctionnaient bien sur mon Note 20, mais impossible de les activer sur le zfold

Ce que j'ai tenté:

- Activation avec Samsung message => Échec de l'enregistrement

- Activation avec Google message => Bloqué sur Validation du numéro

- Reset Samsung message + Google message + carrier service => Aucun effet

- Tentative de desactivation des RCS sur la page Google => Ne fonctionne pas

- Plusieurs tutoriels différents pour les réactiver => Aucun effet

- Reinistialisation des paramètres réseau, et du tel au complet => Aucun effet

 

J'ai un peu tout tenté et j'avoue que je commence à perdre un peu espoir.

J'ai appelé le service client Orange qui m'a programmé un rdv avec un expert depuis bientôt une semaine, qui a été annulé hier sans explication !

 

Si jamais vous avez une solution, je suis preneur

Je ne reçois pas la moitié des SMS, ce qui est très gênant

 

Bonne journée

4 RÉPONSES 4
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
889  

Re : Problème RCS

Bonjour @Tryckan,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tryckan
contributeur
869  

Re: Re : Problème RCS

Bonjour, je viens d'essayer, mais ça ne semble pas fonctionner...

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re: Re : Problème RCS

Bonjour @Tryckan,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MikOu-Sardegna
helper actif
833  

Re: Re : Problème RCS

Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon téléphone et celui de ma compagne. Nous avons tout deux fait un renouvellement de SIM et depuis la réception de la nouvelle SIM les RCS fontionnent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785908 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne