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Problème RCS
Bonjour,
Suite à un changement de mobile (passage du galaxy note 20 ultra au zfold 3), j'ai voulu activer les RCS.
Ils étaient actifs et fonctionnaient bien sur mon Note 20, mais impossible de les activer sur le zfold
Ce que j'ai tenté:
- Activation avec Samsung message => Échec de l'enregistrement
- Activation avec Google message => Bloqué sur Validation du numéro
- Reset Samsung message + Google message + carrier service => Aucun effet
- Tentative de desactivation des RCS sur la page Google => Ne fonctionne pas
- Plusieurs tutoriels différents pour les réactiver => Aucun effet
- Reinistialisation des paramètres réseau, et du tel au complet => Aucun effet
J'ai un peu tout tenté et j'avoue que je commence à perdre un peu espoir.
J'ai appelé le service client Orange qui m'a programmé un rdv avec un expert depuis bientôt une semaine, qui a été annulé hier sans explication !
Si jamais vous avez une solution, je suis preneur
Je ne reçois pas la moitié des SMS, ce qui est très gênant
Bonne journée
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Re : Problème RCS
Bonjour @Tryckan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème RCS
Bonjour, je viens d'essayer, mais ça ne semble pas fonctionner...
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Re: Re : Problème RCS
Bonjour @Tryckan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème RCS
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon téléphone et celui de ma compagne. Nous avons tout deux fait un renouvellement de SIM et depuis la réception de la nouvelle SIM les RCS fontionnent.