Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème RENVOI d'APPEL - Mauvais numéro MESSAGERIE (ORANGE-SFR)

Dominique931
contributeur
442  

Problème RENVOI d'APPEL - Mauvais numéro MESSAGERIE (ORANGE-SFR)

Bonjour. J'ai un problème depuis quelques mois... Je suis cliente chez Orange avec un abonnement, j'utilise ma ligne Orange avec un Smartphone (Samsung) mais quand on m'appelle, je n'entends pas (toujours) la sonnerie et surtout les personnes qui tombent sur ma messagerie vocale (répondeur) sont renvoyés vers la messagerie d'un autre numéro que j'ai aussi chez un autre opérateur (SFR) et que j'utilise avec une tablette (Samsung). Comment rectifier cette anomalie et ré-attribuer le bon numéro de messagerie à la bonne ligne ? A noter que j'ai un compte Google que je peux utiliser sur les 2 terminaux (téléphone + tablette) et que sont renseignés sur ce compte mes 2 numéros de ligne (Orange+SFR). En vous remerciant pour votre aide. Dominique931.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Problème RENVOI d'APPEL - Mauvais numéro MESSAGERIE (ORANGE-SFR)

Salut @Dominique931 

 

Regarde voir si cette faq peut te servir .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Problème RENVOI d'APPEL - Mauvais numéro MESSAGERIE (ORANGE-SFR)

Salut @Dominique931 

 

Regarde voir si cette faq peut te servir .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne