Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème SAV

Lharmas
contributeur occasionnel
633  

Problème SAV

Bonjour, iphone11 reconditionné acheté avec un forfait chez Orange. La batterie a gonflée complètement deboité et cassé l'écran. Parti au sav le 16 juillet, toujours pas revenu. On a pas pris de mobile de prêt car c'était pour 15 jours, puis nous n'en avons pas pris car il devait arriver bientôt. Est-ce qu'Orange va nous rembourser ce mois de forfait payé pour rien ? Un mois après nous attendons toujours le téléphone et l'appel d'un expert promis il y a 15 jours. 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Problème SAV

Salut @Lharmas 

 

Prend une fois contact avec ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et comme tu causes d'un mobile de prêt voir les conditions, surtout l'article 7 .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf

 

 

 

Lharmas
contributeur occasionnel
543  

Re: Problème SAV

Merci pour ces infos. 

Ticky35
contributeur
519  

Re: Problème SAV

Pour une réparation d'un Samsung, Le sav m'a contacté pour me dire que le réparateur d'orange avait déposé le bilan et donc les quelques 2000 téléphones en réparation étaient donc irrécupérables.

Orange m'a proposé un autre téléphone neuf?

Est-ce votre cas ou dois-je suspecter une arnaque ?

Lharmas
contributeur occasionnel
490  

Re: Problème SAV

Bonjour, on m'a dit qu'il y avait un souci avec le sav. Je crois me souvenir que qd la personne que j'ai eu au tel a su que c'était un iphone elle a un peu changé son discours. Ils ne doivent pas aller au même sav (?). Je n'en sais pas plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne