Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème SAV

Vince34Mtp
contributeur
210  

Problème SAV

Le téléphone acheté chez Orange et envoyé au SAV pour des bugs, nous a été retourné par ce service casser en nous accusant d’avoir tenté d’ouvrir le téléphone en question…après de nombreuses démarches, je devais être appelé par un expert (dans 5 jours ouvrés) depuis le 27/12/2023. J’ai relancé le SVA plusieurs fois et pas de nouvelles… que faire ?

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
157  

Re : Problème SAV

Bonjour @Vince34Mtp,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772758 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne