- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème SMS non reçus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SMS non reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2016
7h10
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème SMS non reçus
Bonjour
Je ne savais pas vraiment où poster cette question
J'ai un problème qui devient de plus en plus fréquent, je ne reçois pas certains sms de mes correspondants, ce qui devient handicapant.
J'ai essayé d'autres services de messagerie, comme Hangouts ou Mood, mais le problème persiste.
Mon téléphone est un Sony E3, j'ai essayé de l'éteindre, d'épousseter la carte SIM, je n'ai pas pu la mettre dans un autre téléphone, vu que le problème est ponctuel..
Est un problème de carte SIM ou de téléphone ?
Merci d'avance !
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2016
8h48
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SMS non reçus
Bonjour,
Vérifier le paramétrage, centre de service et autres, voir cette FAQ:
Posté le
28-03-2016
15h39
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème SMS non reçus
Bonjour
Suite à votre message, j'ai effectué les manipulations, mais ça n'a pas fonctionné
Je suis allée en boutique, on m'a conseillé de faire un redémarrage d'usine, ce que j'ai fait mais le problème persiste.
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?
Suite à votre message, j'ai effectué les manipulations, mais ça n'a pas fonctionné
Je suis allée en boutique, on m'a conseillé de faire un redémarrage d'usine, ce que j'ai fait mais le problème persiste.
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ?