- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Snap chat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Snap chat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2016
8h44
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Snap chat
Bonjour, je rencontre depuis le changement de mon portable et de mon forfait des problèmes avec l'application Snap Chat. Elle ne fonctionne pas hors wifi, je ne reçois rien et ne peux rien envoyer.. et en wifi tout fonctionne..
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2016
15h36
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Snap chat
Bonjour,
Vérifiez que le mode voyage n'est pas activé :
Sur l'appareil photo, touchez le petit fantôme blanc, en haut, au milieu > puis touchez la roue dentée à droite, pour accéder aux réglages > Dans options supplémentaires, touchez gérer. Le mode voyage doit être sur "OFF"
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74