Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Sony XZ un vrai casse tête !

fredoulo
contributeur occasionnel
415  

Problème Sony XZ un vrai casse tête !

Bonjour,

 

 

Comme je l'avais dit précédemment j'ai toujours ce problème de curseur SMS qui se bloque et maintenant c'est l'accueil Xpéria qui ne répond plus par moment j'ai changé deux fois le téléphone et la 3ème fois j'ai contacté Sony pour avoir des nouvelles ils m'ont dit qu'ils avaient un problème de logiciel et que ce n'était pas la peine que j'aille le chercher j'en ai ras le bol et j'appelle ce matin et Orange pas au courant c'est un sketch ! 3 semaines que cela dure je suis patient mais j'aime pas être pris pour.....je vais encore faire une réclamation mais..en plus c'est moi qui fait toutes les démarches je vais presque finir par réparer moi même le téléphone (rire).

 

Je vais résilier tous mes contrats chez Orange cela va finir comme çà car là on se moque de moi j'achète un téléphone neuf il y a trois mois et je me retrouve avec un téléphone reconditionné donc un téléphone d'occasion Bravo Orange et Bravo Sony ! Je vais d'ailleurs en toucher un mot au service des consommateurs qu'ils arrêtent de sortir des téléphones tous les 5 mois et cela vaut pour toutes les marques d'ailleurs.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Problème Sony XZ un vrai casse tête !

Salut @fredoulo

 

Reprend contact avec orange, il te l'échangeront éventuellement

pour un autre modèle .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bryan77
super fan
super fan
403  

Re: Problème Sony XZ un vrai casse tête !

Bonjour si c'est un problème logiciel de sony je te conseille de réclamé un autre model à Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne