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Posté le
10-08-2014
18h30
903  
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Problème Sony Xpéria P
Bonjour
Depuis 1 journée je ne peux plus utiliser mon téléphone Sony Xpéria P qu'avec le haut-parleur. Ya t'il un problème physique ou logiciel ? Comment le résoudre
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2014
0h37
880  
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Re : Problème Sony Xpéria P
Bonjour,
Est-ce arrivé du jour au lendemain sans qu'il ne soit arrive quelque chose au téléphone ? (Tombé, eau...)
Pour faire un test, appelez votre messagerie vocale par exemple et mettez votre téléphone en haut parleur, écoutez si vous entendez bien quelque chose puis coupez le haut parleur et écoutez si vous entendez toujours quelque chose à l'écouteur cette fois ci (sans couper l'appel).
Si vous n'entendez rien, il y a de forte chance que l'écouteur du téléphone soit HS. Faites tout de même un arrêt marche du mobile puis retestez la manip précédente.
Enfin si toujours rien, effectuer une sauvegarde de vos informations personnelles (contacts, photos, vidéos...) et faite une réinitialisation du mobile. Si la réinitialisation de change rien, vous devrez appeler le service client mobile et procéder à un échange du téléphone si celui ci est toujours sous garantie.
Cordialement.
Est-ce arrivé du jour au lendemain sans qu'il ne soit arrive quelque chose au téléphone ? (Tombé, eau...)
Pour faire un test, appelez votre messagerie vocale par exemple et mettez votre téléphone en haut parleur, écoutez si vous entendez bien quelque chose puis coupez le haut parleur et écoutez si vous entendez toujours quelque chose à l'écouteur cette fois ci (sans couper l'appel).
Si vous n'entendez rien, il y a de forte chance que l'écouteur du téléphone soit HS. Faites tout de même un arrêt marche du mobile puis retestez la manip précédente.
Enfin si toujours rien, effectuer une sauvegarde de vos informations personnelles (contacts, photos, vidéos...) et faite une réinitialisation du mobile. Si la réinitialisation de change rien, vous devrez appeler le service client mobile et procéder à un échange du téléphone si celui ci est toujours sous garantie.
Cordialement.