Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Sony Xpéria P

yvainlk
contributeur
903  

Problème Sony Xpéria P

Bonjour

 

Depuis 1 journée je ne peux plus utiliser mon téléphone Sony Xpéria P qu'avec le haut-parleur. Ya t'il un problème physique ou logiciel ? Comment le résoudre

1 RÉPONSE 1
Crick55
passionné
880  

Re : Problème Sony Xpéria P

Bonjour,
Est-ce arrivé du jour au lendemain sans qu'il ne soit arrive quelque chose au téléphone ? (Tombé, eau...)

Pour faire un test, appelez votre messagerie vocale par exemple et mettez votre téléphone en haut parleur, écoutez si vous entendez bien quelque chose puis coupez le haut parleur et écoutez si vous entendez toujours quelque chose à l'écouteur cette fois ci (sans couper l'appel).

Si vous n'entendez rien, il y a de forte chance que l'écouteur du téléphone soit HS. Faites tout de même un arrêt marche du mobile puis retestez la manip précédente.

Enfin si toujours rien, effectuer une sauvegarde de vos informations personnelles (contacts, photos, vidéos...) et faite une réinitialisation du mobile. Si la réinitialisation de change rien, vous devrez appeler le service client mobile et procéder à un échange du téléphone si celui ci est toujours sous garantie.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne