- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Sony Xperia Z3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Sony Xperia Z3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2016
13h40
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Sony Xperia Z3
Bonjour,
J'ai depuis un an le sony xperia z3 et j'ai déjà bénéficié du système 24h garantie.
J'ai de nouveau des problèmes de communications et de bug. Certains sont identiques aux précedents. Comment puis-je procéder ? Est-il possible de changer de mobile bien que je sois sous engagement (juillet 2017) ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-08-2016
10h54
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Sony Xperia Z3
Bonjour @marie-Laurène ,
Je peux vous proposer un SAV sur votre mobile contre le même modèle remis à neuf.Si vous souhaitez changer de mobile avant la fin de votre engagement cela est possible mais le mobile choisi sera payant.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !