- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème Wifi !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Wifi !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Wifi !
Bonjour, je possède un téléphone de la marque Orange (le Roya) et il m'est à présent IMPOSSIBLE de me connecter au wifi (ma box ou même les hotspots !) alors qu'il y a une semaine de cela, je pouvais parfaitement le faire... Je me vois dans l'obligation d'utiliser ma 4g mais ce n'est pas illimité...
Lorsque que je vais dans le menu "Wifi" ma box apparait (livebox play), je clique dessus, j'entre la clé WEP, clique sur "Se connecter" mais rien ne se passe... :/ Il y a seulement marqué "Enregistré., sécurisé par WPA/WPA2"...
J'ai également essayé de me connecter à ce dernier via l'application "Mon réseau" et sa me met "La conexion au wifi a échoué, veuillez vérifier que le wifi est allumé et qu'il y a un hotspot à proximité"
Voila voila.. C'est assez embêtant :/ Merci d'avance pour vos réponses (qui j'espère m'aideront !!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Wifi !
Je tiens à préciser que j'ai déjà essayé d' "oublier le réseau", re-entrer la clé et faire "se connecter" mais toujours rien...