- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème activation mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation mobicarte
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques jours une carte SIM prépayée mobicarte à hyper U. Jusque là, tout allait bien.
J'ai bien contacté le numéro pour activer ma carte, et je suis aller sur le site pour activer la ligne sous 15 jours.
Le problème ? Lorsque le formulaire me demande une photocopie de ma carte d'identité recto-verso, la page charge ("transfert de données 100%" est écrit en bas à gauche de mon navigateur) puis je sors sur un formulaire d'acceptation des conditions générale et un mini formulaire de vérification dans lequel je dois cliquer sur les images de bateau, avion, girafe, etc. afin de montrer que je ne suis pas un robot.
Une fois fait, cela me renvoie à la page du formulaire de la carte d'identité en affichant en rouge les deux boutons permettant de joindre des photos de la carte d'identité, et pas plus d'infos. J'ai beau faire la même chose 50 fois, je reviens toujours sur cette page. J'ai bien vérifié, les images sont en .jpg, et j'ai même essayé en .png, mais rien ne fait. Il est donc impossible pour moi d'activer ma carte !
En espérant avoir une réponse avant que ma ligne soit coupée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation mobicarte
Bonsoir @PhilouCh
Pour ton probleme as tu essaye avec un autre navigateur ?
Chrome, Firefox, Edge, Safari etc....
As tu devalider le bloqueur de pub, vider l'historique etc...
Sinon il te reste de joindre un conseiller au 3900 (he oui pour les mobicartes seul le phone)
Ou si tu as de la chance et qu'un web conseiller s'arretse sur ton fil
Du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Je composerais le 3900 c'est plus sur