- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème activation voix 4G et appel Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation voix 4G et appel Wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation voix 4G et appel Wifi
@Manu57000: bonsoir. Je suis un client, comme vous. Comment dire..............orange précise bien "service pas disponible" pour apple watch Et ce n'est pas une plaisanterie. Je suis d'accord avec vous qu'il n'est indiqué nulle part une désactivation...........sauf pour l'apple watch. En fait, ce n'est pas très sérieux pour un opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi
J’estime payer vraiment très large tous ces services tous les mois chez Orange. Déjà payer un service comme la multi-SIM est vraiment abérrant à ce niveau d’abonnement, d’autant plus qu’il y a peu le service était totalement offert dans l’offre Open Fibre Jet 80 (juste les 10 euros de mise en service à régler). Mais maintenant nous annoncer que l’on perd des services comme la voix 4G (génial avec un iPhone...) alors que l’on casque encore plus, c’est du délire ! Effectivement ce n’est pas du tout sérieux.
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi
Salut @Will40
Tu as pris contact avec les conseillers ???
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi
Bonjour @Will40
Vous devez résilier l'option Multi-SIM Appels & Internet depuis votre espace client pour bénéficier de ces services sur votre ligne principale.
Vous pouvez toutefois souscrire à l'option Multi-SIM Internet qui elle est bien compatible.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi
Bonsoir @JaziaA
Et non, nul nesoin de résilier l'option multi-SIM Appels & internet pour retrouver les voix et données 4G et les appels Wifi. Le seul fait de mettre la nano-SIM principale dans un autre appareil, désactive ces fonctions (J'ai juste testé la carte SIM de mon iPhone 8 pendant 1 heure dans une montre connectée). Le service client m'a réactivé par tchat ce jour ces services (Merci infiniment Lyna ) alors que ma multi-SIM appels & internet est en cours d'envoi. Tous les services fonctionnent parfaitement à présent (Voix et données 4G et Appels Wifi).
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi
@Manu57000: ils racontent des conneries sur leurs offres!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi
Salut vous @Manu57000
Maintenant tu sais qu'il ne faut plus retirer la sim de ton iphone .
On apprend toute sa vie
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi
Salut Johann,
Cela fait plus de 25 ans que j'ai des lignes mobiles chez FT puis Orange, et donc quelques cartes SIM forcément à mon actif... Ma dernière carte nano-sim me suit depuis 3 ans et a changé d'iPhone plus d'une fois, sans parler de tests d'autres appareils avec cette même SIM et je n'ai jamais eu ces désactivations. Cela doit être assez récent donc cette procédure d'Orange, je pense. Bon... promis je ne recommencerai plus
Bonne journée à toi
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »