- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème ajout contact (Samsung Galaxy ACE)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ajout contact (Samsung Galaxy ACE)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ajout contact (Samsung Galaxy ACE)
Bonjour,
Je ne parviens plus à enregistrer un nouveau contact sur ma carte SIM ou bien sur mon téléphone malgré la place pour le faire (les mémoires sont loin d'être saturée). Le message suivant apparaît "enregistrement du contact impossible". J'ai même tenté de le faire via le logiciel KIES, rien à faire.
J'ai aussi, pour essai, supprimé un de mes contacts pour "libérer de la place" (si le problème avait été celui-ci), mais c'est pareil. Merci pour votre aide. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ajout contact (Samsung Galaxy ACE)
Bonjour,
Tentez d'éteindre éléctriquement votre mobile puis le rallumer bien sur.
Si pas suffisant voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ajout contact (Samsung Galaxy ACE)
Sur les conseil de Orange, j'ai réinitialisé le tél et ça remarche ?!
Maintenant, j'ai un autre soucis: voir ici: http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Acc%C3%A8s-Google-Play-Store-plante/m-p/949894#U9...