- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème appareil photo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appareil photo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème appareil photo
Bonjour j'ai un Xiaomi 9 , et mon appareil photo ne s'ouvre plus, j'ai un message "l'application ne se connecte pas, essayer de redémarrer"
J'ai essayé plein de choses mais ça ne fonctionne toujours pas.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appareil photo
Bonjour @Aurore130607 ,
Avez-vous dernièrement installé une application quelconque sur votre Xiaomi et qui pourrait être la cause de ce dysfonctionnement ?
Dans le cas contraire, vous pouvez essayer de vider le cache de l'application photo dans les paramètres de votre mobile.
Procédez comme suit:
- Allez dans le menu des paramètres de votre Xiaomi
- Cliquez sur Applications et notifications, puis Afficher les applications, puis Appareil photo
- Rendez-vous ensuite dans Stockage, et appuyez sur Vider le cache.
- Redémarrez votre mobile et essayez d'ouvrir à nouveau l'application photo.
Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, il faudra peut-être envisager une réinitialisation totale de votre mobile, après avoir pris le soin de sauvegarder tout le contenu personnel (musiques, photos, vidéos) qui sera effacé dans l'opération.
Bonne journée à vous.
Thierry