- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème appel téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appel téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2018
22h59
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème appel téléphonique
Bonjour,
Depuis quelques temps quand j appele mon interlocuteur celui ci ne m entend pas. Mais quand on m appele tout se passe bien.
Que faire ?
Merci à vous et bonne soirée.
Depuis quelques temps quand j appele mon interlocuteur celui ci ne m entend pas. Mais quand on m appele tout se passe bien.
Que faire ?
Merci à vous et bonne soirée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-10-2018
6h48
Modifié le
17/10/2018
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel téléphonique
Salut @Claire6625
Au cas qu'il y aurait un problème de micro fait un essai,
depuis les paramètres google/recherche et now/voix/détecter Ok Google
décoche depuis n'importe quel écran . puis tu redémarres le mobile .
Si le problème persiste et le mobile est encore sous garantie,
voir avec orange, éventuellement en boutique .