Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème appel téléphonique

Etienne28
contributeur
1 359  

Problème appel téléphonique

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je ne peux plus émettre d'appel ni d'sms. Je reçois les appel, les sms et toute ma partie navigation sur internet fonctionne. Comment résoudre le problème?

 

Merci 

12 RÉPONSES 12
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 352  

Re : Problème appel téléphonique

Bonjour @Etienne28 

Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe lorsque vous émettez un appel?
Avez-vous un message vocal vous donnant une information quelconque?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Etienne28
contributeur
1 349  

Re: Re : Problème appel téléphonique

Bonjour,

 

Le message suite à un appel est le suivant : "orange vous informe que vous ne pouvez pas accéder à ce service ou que le numéro attribué n'est plus valable". Cependant, le numéro composé existe et est bien valable.

 

Merci

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 340  

Re: Re : Problème appel téléphonique

@Etienne28 Merci pour votre retour, vous constatez cette situation avec un seul numéro, ou quel que soit le numéro composé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Etienne28
contributeur
1 307  

Re: Re : Problème appel téléphonique

Tout les numéros ! Cependant tous les appels whatsapps fonctionnent.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 302  

Re: Re : Problème appel téléphonique

@Etienne28,

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louna5
contributeur
647  

Re: Re : Problème appel téléphonique

Bonjour j'ai exactement le même problème !

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Re : Problème appel téléphonique

Bonjour @Louna5,

Je suis Fredn du service Orange Professionnel.

En quoi puis-je vous aider ?

Afin de vous renseigner au mieux, merci de me communiquer, le numéro concerné, le nom et le numéro de Siret de votre société, s'il vous plait, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leboust974
contributeur
526  

Re: Re : Problème appel téléphonique

Bonjour,

 

Le message suite à un appel est le suivant : "orange vous informe que vous ne pouvez pas accéder à ce service ou que le numéro attribué n'est plus valable". Cependant, le numéro composé existe et est bien valable.

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : Problème appel téléphonique

Bonjour @Leboust974,


Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je suis navrée de cette situation.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Fatima


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne