- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème appel téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appel téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème appel téléphonique
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus émettre d'appel ni d'sms. Je reçois les appel, les sms et toute ma partie navigation sur internet fonctionne. Comment résoudre le problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème appel téléphonique
Bonjour @Etienne28
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe lorsque vous émettez un appel?
Avez-vous un message vocal vous donnant une information quelconque?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel téléphonique
Bonjour,
Le message suite à un appel est le suivant : "orange vous informe que vous ne pouvez pas accéder à ce service ou que le numéro attribué n'est plus valable". Cependant, le numéro composé existe et est bien valable.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel téléphonique
@Etienne28 Merci pour votre retour, vous constatez cette situation avec un seul numéro, ou quel que soit le numéro composé?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel téléphonique
Tout les numéros ! Cependant tous les appels whatsapps fonctionnent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel téléphonique
Bonjour j'ai exactement le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel téléphonique
Bonjour @Louna5,
Je suis Fredn du service Orange Professionnel.
En quoi puis-je vous aider ?
Afin de vous renseigner au mieux, merci de me communiquer, le numéro concerné, le nom et le numéro de Siret de votre société, s'il vous plait, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel téléphonique
Bonjour,
Le message suite à un appel est le suivant : "orange vous informe que vous ne pouvez pas accéder à ce service ou que le numéro attribué n'est plus valable". Cependant, le numéro composé existe et est bien valable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème appel téléphonique
Bonjour @Leboust974,
Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je suis navrée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !