Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bonjour @milloz ,
Je comprend tout à fait votre ressenti et vous présente mes excuses au nom d' Orange pour la gêne occasionnée
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bjr, Je suis très heureux se savoir que des personnes travaillent à rétablir la situation et j'accepte les excuses d'Orange dans la mesure ou un Webconseiller représente "officiellement" Orange.
Pourtant je souhaiterez être prévenu de l'évolution de la situation et évidemment de la résolution du problème. Je cherche à enregistrer une réclamation par Internet mais aucune des solutions proposées ne permettent de s'enregistrer pour avoir un retour. Au 3900 c'est identique car c'est un incident !
Donc je cherche à récupérer un lien susceptible de m'indiquer où en est mon problème sans devoir analyser ou redémarrer mon mobile tous les matins. Avez vous une solution ? Merci. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bjr. Toujours pas d'information sur l'incident et aucun moyen de suivre cela ?
De mon côté je viens de mettre à jour le S9 de mon épouse en Android 10 et il a conserver les options de "Appel Wifi" comme précédemment mais je ne sais pas si cela fonctionne réellement. Déjà il les a conservées et c'est positif. Donc a priori le Samsung Galaxy S9 ne serait pas toucher par le problème contrairement au A51. A confirmer.Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Salut @Teutates92 & Tous
Pour changer de marque je me suis offert le Galaxy A32 5G et 24h après l'avoir
mis en marche les appels wifi étaient activés .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bonjour @Teutates92 ,
Orange travaille actuellement avec Samsung pour apporter un correctif à ce problème dans les meilleurs délais (pas de date à communiquer pour l’instant). En attendant, nous vous invitons à retirer puis remettre votre carte SIM dans votre mobile puis de le redémarrer (il faudra peut-être renouveler l’opération si le service n’est pas revenu au bout de 4H).
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bjr, toujours pas d'information alors que l'on arrive fin avril ?
Pour le Samsung S9 dans la famille il vient de passer en Android version 10 en conservant toutes ses fonctionnalité dont les appels wifi. Pour le S9 un sans faute et toujours impossibilité de récupérer les appels wifi sur le A51 pourtant compatible.
Orange est toujours muet sur le sujet alors que nous approchons de la date de résolution envisagée ?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bonjour,
Nous vous renouvellons nos excuses pour la gène occasionnée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bonjour J'ai le même problème depuis 4 semaines Pas d'appel wifi et icône disparue J'ai contacté orange à plusieurs reprises ainsi que Samsung Pouvez vous m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bonjour @abrabra,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom, N° de mobile et le modèle de votre Samsung ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bjr, Sans nouvelle je me suis décidé à rappeler le 3900 pour avoir une autre date de résolution du problème prévue fin avril.
Un premier correspondant que je sentais pas sûr de lui à une la brillante idée de me passer le service technique compétant.
Une technicienne avertie a immédiatement contrôlée si les deux options obligatoires : VOLTE et VOWIF étaient bien cochées sur ma ligne et ce n'était pas le cas contrairement à ce que l'on m'avait dit lors de mes précédents appels. Bien qu'elle m'ait précisé qu'il fallait maintenant attendre peut être plusieurs jours, dans mon cas, les options "appels wifi" sont apparus en moins d'une demi-heure sur mon Samsung Galaxy A51 dans les paramètres de connexion et autres paramètres du téléphone. Un reboot est le petit icône des "appels wifi" arrivait dans la barre d'état en haut à droite. Je ne sais pas si cela est pleinement fonctionnel mais au moins j'ai les options à disposition pour essayer.
Après un mois et demi de recherche je suis tombé sur la bonne personne au téléphone. Cela devient très compliqué car je ne vous précise pas le nombre d'heures passées à cela. Je reste disponible. Cdlt.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/04/2019 16h22 | |||
14/11/2022 13h44 | |||
25/09/2023 21h16 | |||
17/10/2021 19h50 | |||
10/02/2021 14h09 |