- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème appel wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème appel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bjr à tous et toutes. Est-ce que quelqu'un sait si le service "Appel Wi-Fi" sur les mobiles est pleinement opérationnel après les déboires en début d'année ? Merci. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bonjour,
Nous sommes en octobre et il semble que le problème ne soit toujours pas résolu....
Suite à l'arrêt de la femtocell j'ai dû changer mon samsung S7 car la fonction sms wifi n'était pas fonctionnelle sur ce modèle. Achat non prévu dans mon budget mais nécessaire puisque nous sommes dans une zone blanche et que le système femtocell qui fonctionnait bien a été supprimé....
J'ai un samsung S10E depuis une dizaine de jours et je ne compte plus les appels au 3900 parce que la fonction appels wifi "saute" et seule une intervention d'Orange permet de les réactiver. On m'a fait changer ma carte SIM a priori trop ancienne.... ça a fonctionné à peine 48h... Je précise que mon mari a également un samsung S10E et n'a aucun problème avec les appels wifi.... jusqu'à quand ? La prochaine mise à jour logicielle ?
Est ce qu'Orange travaille à la résolution du problème ???? Quand peut on espérer un système fiable et stable ???
En attendant je continue de payer un abonnement qui ne me fournit pas les services annoncés et je ne sais plus quoi faire pour être entendue....
Merci d'avance de votre retour...
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Mon S10+ fonctionne sans problème avec appel/wifi, mon épouse avait un S7 edge qui fonctionnait pas. Orange m'a demandé de changer de modèle pour être compatible. on a pris un NOTE 9 toujours des problèmes cela fonctionne 1 journée et plus appel/wifi. A la demande d’Orange changement de la carte SIM (10€ !!) et toujours pareil. Après appel au 3900 fonctione une journée et rien Le fait d'avoir un contrat avec les 2 numéros pose-t-il un problème ?
Le service technique est loin de me satisfaire. Bouygues propose les appels/wifi.
Dois-je changer d'opérateur ?
Habiter dans une zone où la couverture est mauvaise (à 60km de Paris) était compensée par l'utilisation de la Femtocell ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Bonjour @Al91nain,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire de la ligne concernée(nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile de votre femme), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème appel wifi
Appels Wifi disparus (souvent à cause d'une connexion à un autre fournisseur internet avec les Appels WiFI en route), voici la procédure (android):
Appeler service orange mobile depuis votre fixe, et rentrer votre N° de mobile.
Quand vous avez un conseiller, faites enlever l'option appels wifi et la faire remettre de suite (pour dépannage Appels wifi).
Rester en ligne avec Orange.
Sur votre mobile:
Réinitialiser le réseau: paramètres, à propos du téléphone, en bas: Réinitialiser.
choix: réinitialiser les paramètres réseau
Appuyer sur Réinitilaliser (wifi, données, bluetooth)
Une fois fait (message sur l'écran), redémarrer le mobile.
Ensuite se reconnecter au wifi, (mettre votre mot de passe wifi...)
Aller dans paramètres, connexions, pour voir si l'onglet Appels Wi-Fi à réapparu.
Si oui,
Le mettre sur marche s'il ne l'est est pas.
Attendre maintenant que le logo Appels Wi-Fi apparaisse en haut de l'écran.
Si oui, gagné!!!
Faites un test sur votre messagerie.
L'option a été revalidée au travers du wifi de votre box Orange.
Cela a fonctionné pour mon Galaxy S8+.
Bon courage à tous.
- « Précédent
- Suivant »