- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème applications
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème applications
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2015
16h06
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème applications
Bonjour à tous.
Depuis 3 semaines j'ai mon téléphone qui "deconne".
Que je sois sur Internet, sur mes applications, toute page ouverte à une durée de vie de 3 minutes ... Après retour à mon fond d'écran, sans même toucher à quoi que ce soit. J'ai essayer plein de fois de redémarrer mon téléphone, de faire les mises à jours des applications, mais sans résultat au jour d'aujourd'hui.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, que puis-je faire s'il vous plaît ?
Depuis 3 semaines j'ai mon téléphone qui "deconne".
Que je sois sur Internet, sur mes applications, toute page ouverte à une durée de vie de 3 minutes ... Après retour à mon fond d'écran, sans même toucher à quoi que ce soit. J'ai essayer plein de fois de redémarrer mon téléphone, de faire les mises à jours des applications, mais sans résultat au jour d'aujourd'hui.
Si quelqu'un a déjà eu le problème, que puis-je faire s'il vous plaît ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2015
16h39
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème applications
Salut
Dans l'attente de mieux, je dirais de faire un reset,
Au cas que tu le fais, prévoir avant une sauvegarde.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.