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Problème audio
Bonjour, quand j' appelle avec smartphone S10 plus mon interlocuteur ne m'entend pas
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Re: Problème audio
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Re: Problème audio
Bonjour, toujours quand c' est moi qui appelle.
Quand ce sont les autres qui appellent ça va tellement mieux. Pas top mais on s' entend.
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Re: Problème audio
Salut @Bella9
Le problème est récent, il y a encore un film plastique sur l'écran ?
Et au cas que :
Et :https://www.samsung.com/fr/support/contact/
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Re: Problème audio
Bonjour, ça dure à peu près depuis une semaine et le Galaxy S10 plus est neuf ! Environ un mois
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Re: Problème audio
C' est moi qui a mis un verre trempé pour protection
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Re: Problème audio
Bonjour, @Bella9
As tu essayé avec les écouteurs-micro, pour voir si effectivement cela ne vient pas de la protection que tu as mise.
Sinon sur la doc:
""Annexe
page:181
Vos interlocuteurs ne vous entendent pas
• Vérifiez que le microphone intégré n’est pas recouvert.
• Vérifiez que le microphone est placé suffisamment près de votre bouche.
• Si vous utilisez des écouteurs, vérifiez qu’ils sont correctement branchés.
Vous percevez un écho lors des appels
Réglez le volume en appuyant sur la touche de volume ou déplacez-vous.
Déconnexions fréquentes du réseau cellulaire ou d’Internet, ou mauvaise
qualité audio
• Assurez-vous que rien n’entrave l’antenne intégrée à l’appareil.
• Lorsque vous vous trouvez dans une zone de mauvaise réception, vous risquez de perdre la connexion
au réseau. Vos problèmes de connectivité peuvent être dus à une panne au niveau de votre opérateur.
Déplacez-vous et réessayez.
• Si vous utilisez votre appareil tout en vous déplaçant, il est possible que les services de réseau sans fil
soient désactivés en raison de problèmes sur le réseau de votre opérateur. ""
Si ton problème persiste (1 mois) donc il est toujours sous garantie..! voir avec le vendeur...
Cordialement.
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Re: Problème audio
Merci Jijo29
Déjà essayé plusieurs choses que vous me recommandez mais sans résultats. Je n' utilise jamais d' écouteurs, le réseau normalement ici passe Tres bien, essayé aussi un lien que un de vos collègues m'avez conseillé, lien vers Samsung. ça ne prend pas le message !!!
Oui, je crois que 'il ne me reste que voir avec le vendeur. Fnac.
Merci pour m' avoir consacré un peu de votre temps. Bonne soirée
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Re: Problème audio
re @Bella9
Tu as essayé au moins une fois avec les écouteurs pour voir si ce n'est pas ton verre que tu a mis qui est en cause.
(comme je l'ai mis dans mon "POST" précédent.
Comme toujours sous garantie autant en profiter.
Cordialement.
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Re: Problème audio
J' essayerai les écouteurs aussi demain.
Merci pour les conseils.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée