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Problème audio

Bella9
contributeur confirmé
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632  

Problème audio

Bonjour, quand j' appelle avec smartphone S10 plus mon interlocuteur ne m'entend pas

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
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616  

Re: Problème audio

Bonjour @Bella9 

 

Est ce valable pour tous les appels ?

Bella9
contributeur confirmé
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603  

Re: Problème audio

Bonjour, toujours quand c' est moi qui appelle.

Quand ce sont les autres qui appellent ça va tellement mieux. Pas top mais on s' entend.

johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Problème audio

Salut  @Bella9 

 

Le problème est récent, il y a encore un film plastique sur l'écran ?

Et au cas que  :

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=smartphone+S10+plus+mon+interlocuteur+ne+m%27entend+pas&t=we...

 

Et :https://www.samsung.com/fr/support/contact/

 

 

 

 

Bella9
contributeur confirmé
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580  

Re: Problème audio

Bonjour, ça dure à peu près depuis une semaine et le Galaxy S10 plus est neuf ! Environ un mois

Bella9
contributeur confirmé
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579  

Re: Problème audio

C' est moi qui a mis un verre trempé pour protection 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Problème audio

Bonjour, @Bella9 

 

@jyjo29 @johann 

 

As tu essayé avec les écouteurs-micro, pour voir si effectivement cela ne vient pas de la protection que tu as mise.

Sinon sur la doc:

""Annexe
page:181
Vos interlocuteurs ne vous entendent pas
• Vérifiez que le microphone intégré n’est pas recouvert.
• Vérifiez que le microphone est placé suffisamment près de votre bouche.
• Si vous utilisez des écouteurs, vérifiez qu’ils sont correctement branchés.
Vous percevez un écho lors des appels
Réglez le volume en appuyant sur la touche de volume ou déplacez-vous.
Déconnexions fréquentes du réseau cellulaire ou d’Internet, ou mauvaise
qualité audio
• Assurez-vous que rien n’entrave l’antenne intégrée à l’appareil.
• Lorsque vous vous trouvez dans une zone de mauvaise réception, vous risquez de perdre la connexion
au réseau. Vos problèmes de connectivité peuvent être dus à une panne au niveau de votre opérateur.
Déplacez-vous et réessayez.
• Si vous utilisez votre appareil tout en vous déplaçant, il est possible que les services de réseau sans fil
soient désactivés en raison de problèmes sur le réseau de votre opérateur. ""

 

Si ton problème persiste (1 mois) donc il est toujours sous garantie..!  voir avec le vendeur...

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Bella9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re: Problème audio

Merci Jijo29

Déjà essayé plusieurs choses que vous me recommandez mais sans résultats. Je n' utilise jamais d' écouteurs, le réseau normalement ici passe Tres bien, essayé aussi un lien que un de vos collègues m'avez conseillé, lien vers Samsung. ça ne prend pas le message !!!

Oui, je crois que 'il ne me reste que voir avec le vendeur.  Fnac.

Merci pour m' avoir consacré un peu de votre temps. Bonne soirée 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Problème audio

re @Bella9 

 

Tu as essayé au moins une fois avec les écouteurs pour voir si ce n'est pas ton verre que tu a mis qui est en cause.

(comme je l'ai mis dans mon "POST" précédent.

Comme toujours sous garantie autant en profiter.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Bella9
contributeur confirmé
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495  

Re: Problème audio

J' essayerai les écouteurs aussi demain.

Merci pour les conseils.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée 

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