Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec IPhone 4

Mifafo
contributeur
529  

Problème avec IPhone 4

Mon téléphone disfonctionnait (après 18 mois d'utilisation) j'ai donc contacté Apple qui m'a envoyé chez Orange.
Orange m'a renvoyé vers Anovo à qui j'ai envoyé mon téléphone. Je l'ai reçu en retour une semaine plus tard avec une étiquette collée dessus : "oxydé" et accompagné d'un rapport d'analyse mentionnant qu'il n'était pas réparable car oxydé.
Je suis allé à l'Apple store et je leur ai demandé de vérifier ce constat. Ils ont ouvert le téléphone, tous les capteurs internes étaient en parfait état, aucune trace d'oxydation pouvant expliquer les problèmes.
Donc, conclusion la 2ème année de garantie vendeur est "bidon" car la société de service associée à Orange, refuse la prise en charge. Sans doute n'ont ils même pas ouvert le téléphone ?
J'ai envoyé un courrier de recours à Orange qui semble t'il ne peuvent pas contester les décisions d'Anovo !!!!
Le dindon de la farce, c'est le client Orange.
C'est bien d'établir de nouvelles règles (2ème année de garantie) encore faut il s'assurer de leur application. Comment une société comme Orange peut elle accepter de sous traiter sa clientèle à des gens aussi peu sérieux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne