- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec Internet en 3G / 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Internet en 3G / 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Internet en 3G / 4G
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 6+ fin décembre et j'ai également pris un nouveau forfait avec celui-ci (forfait bloqué Open M6 mobile multiligne 2h 1 Go version SIM avec 1 Go offert). Je possède bien mes 2 Go d'internet, ils ne sont pas utilisés. Pourtant, lorsque je suis en 3G ou en 4G, impossible d'accéder à internet. Ce n'est pas un soucis de mobile, puisque sur d'autres mobiles, il y a le même soucis. J'ai été plusieurs fois dans des boutiques orange, qui m'ont dit qu'il fallait faire désactiver l'option protection jeunesse auprès du service client, c'est donc ce que j'ai fait, mais il ne fonctionne toujours pas. Ensuite, le service client m'ont envoyés une nouvelle carte SIM, elle a bien été activée depuis mon espace client, et ça ne fonctionne toujouuuurs pas.
Quelqu'un à ce soucis ? Quelqu'un sait comment régler ce soucis ? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Internet en 3G
Bonjour @kardeev
Je vous propose mon aide concernant votre internet mobile.
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées
en message privé :
Nom, prénom
Numéro de mobile, client
Adresse postale, ainsi que votre mail de contact
J'attends votre retour
Bonne journée.
CatherineM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Internet en 3G
Bonjour @kardeev
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !