Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec Internet en 3G / 4G

kardeev
contributeur occasionnel
476  

Problème avec Internet en 3G / 4G

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 6+ fin décembre et j'ai également pris un nouveau forfait avec celui-ci (forfait bloqué Open M6 mobile multiligne 2h 1 Go version SIM avec 1 Go offert). Je possède bien mes 2 Go d'internet, ils ne sont pas utilisés. Pourtant, lorsque je suis en 3G ou en 4G, impossible d'accéder à internet. Ce n'est pas un soucis de mobile, puisque sur d'autres mobiles, il y a le même soucis. J'ai été plusieurs fois dans des boutiques orange, qui m'ont dit qu'il fallait faire désactiver l'option protection jeunesse auprès du service client, c'est donc ce que j'ai fait, mais il ne fonctionne toujours pas. Ensuite, le service client m'ont envoyés une nouvelle carte SIM, elle a bien été activée depuis mon espace client, et ça ne fonctionne toujouuuurs pas.

Quelqu'un à ce soucis ? Quelqu'un sait comment régler ce soucis ? Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
CatherineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : Problème avec Internet en 3G

Bonjour @kardeev 


Je vous propose mon aide concernant votre internet mobile.


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées

 en message privé :


Nom, prénom

Numéro de mobile, client

Adresse postale, ainsi que votre mail de contact


J'attends votre retour


Bonne journée.


CatherineM


signature.jpg

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re : Problème avec Internet en 3G

Bonjour @kardeev 

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de tester à nouveau.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne