- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec femtocel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec femtocel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
22h20
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec femtocel
bonjour, mâ colocataire as prit la femtocel mon telephone lâ belle et bien accepter mais depuis 15j îl ne lâ capte plus alors que tout les voyants sont bon et ma Colloc lâ capte tres bien! Quelqu'un aurais une solution?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-08-2015
10h59
906  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec femtocel
@Gaby30 Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées par message privé (Nom, prénom, N° mobile, adresse mail, marque, modèle et numéro IMEI du téléphone, N° de la carte SIM, couleur du boitier Femtocell, l'état des voyants précis, N° IMEI du boitier Femtocell
BillalBF
Posté le
25-01-2016
12h16
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec femtocel
Salut, verrifie simplement que ta coloc, qui doit être la titulaire du compte mobile suportant la Femtocell, a bien enregistrée ton n° de mobile dans son espace client : rubrique mobile : option Femtocell.