- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec la reinitialisation de ma 4g alors q...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la reinitialisation de ma 4g alors que j'ai payé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2021
7h33
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec la reinitialisation de ma 4g alors que j'ai payé
Bonjour,
Depuis le 4 de ce mois ma 4g est en service réduit alors que j'ai payer et je reçois un message le 6 pour me dire que je suis à 100% de ma conso alors que j'ai payer ma facture et le site ne me dit pas pourquoi j'ai cela....
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plais....
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-01-2021
7h59
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la reinitialisation de ma 4g alors que j'ai payé
Salut @Pauuuuuuuul
Les factures sont à jour , si oui faut consulté le détail de ton offre pour voir si après utilisation d'une partie du godet data inclus tu te retrouves avec un débit réduit .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.