Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec les services Allopass et Starpass

Highlighted
contributeur
1 046  

Problème avec les services Allopass et Starpass

Bonjour,depuis un an j'avais l'habitude de reverser le forfait qu'il me restait sur mon compte paypal via un système d'appels payant que tout le monde connaît, Allopass. Depuis maintenant près de 3 mois il m'est impossible de reverser mon forfait. Quand j'appelle on me dit que mon forfait est insuffisant or il me reste 46 euros + 47 euros de report. J'aimerais s'il vous plait obtenir une réponse claire et prècise pour repondre a mon problème, merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
ancien webconseiller
1 005  

Re : Problème avec les services Allopass et Starpass

Bonjour mutos136,

Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé :

  • Vos nom et prénom,
  • Votre numéro de mobile,
  • Votre numéro client,
  • Votre adresse postale.


Merci et bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Highlighted
ancien webconseiller
928  

Re : Problème avec les services Allopass et Starpass

Bonjour mutos136,

Votre abonnement est géré par Orange Caraïbes. Je n'ai donc pas accès à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher de votre service client.


Bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 3191 invités

Tous les membres en ligne