Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème avec lumia 650, peut pas se connecter à windows store..

Patricia77
contributeur occasionnel
1 238  

Problème avec lumia 650, peut pas se connecter à windows store..

bonjour,  

Je viens vers vous concernant mon lumia 650.   

J'ai fait une mise à jour sur mon téléphone il y a quelques jours, ça m'a indiqué Redémarrage du tél.  

Le lendemain je m'aperçois  : je ne peut pas aller sur le windows store là où il y a les applications, ça met Nous ne pouvons pas charger la page, veuillez réessayer .. code erreur machin.....  

et un autre problème depuis le redémarrage du tél : Radio FM à disparu de mon lumia.. il y a quelques jours j'écoutais encore la musique sur la radio, et là impossible de trouver, j'ai essayer de rechercher rien à faire.  Impossible d'aller  à windows store.  

J'ai essayé de réanitialiser le téléphone hier en appuyant sur le bouton marche arret , c'est pareil.  

Que dois-je faire ? Faut-il aller au magasin , j'y comprend rien.  ça fait 1 an que j'ai ce tél , si vous pouviez m'aider ou me conseiller.   

je précise que j'ai un compte sur microsoft , adresse email.  

merci  

1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
1 228  

Re : Problème avec lumia 650, peut pas se connecter à windows store..

Bonjour @Patricia77

 

La derniere version de WP10 est : (Version du systeme d'exploitation : 10.015063.297 ceci pour la mise a jour grand public

 (pour retrouver la version => Parametre => Systeme => Information systeme

 

Pour Radio FM si c'est celui de base sans passer par interent => Microsoft l'a supprimer depuis pas mal de mise a jour

 

Si tu n'es pas a jour mettre le systeme a jour

 

Pour le store c'est peut etre le fait que tu ne soit pas dans la derniere version du systeme d'exploitation

 

Mais cela arrive de temps en temps qu'une erreur se produise lors d'une connexion sur le store

 

Pour faire un soft reset (tu ne perds aucune donnees perso) => le plus simple retire ta batterie phone allume tu attends environ 1 mn puis tu remet ta batterie et tu rallume le phone

Peut etre mais je pense d'abord tout mettre a jour appli et OS

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : sinon forum windwosphone 10 => : http://www.monwindows.com/forum/forum-windows-f197.html

 

Ou :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia

 

 

Pour ma part je prefere le premier lien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756186 membres inscrits 🧡

3622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne