Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec lumia 650, peut pas se connecter à windows store..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec lumia 650, peut pas se connecter à windows store..
bonjour,
Je viens vers vous concernant mon lumia 650.
J'ai fait une mise à jour sur mon téléphone il y a quelques jours, ça m'a indiqué Redémarrage du tél.
Le lendemain je m'aperçois : je ne peut pas aller sur le windows store là où il y a les applications, ça met Nous ne pouvons pas charger la page, veuillez réessayer .. code erreur machin.....
et un autre problème depuis le redémarrage du tél : Radio FM à disparu de mon lumia.. il y a quelques jours j'écoutais encore la musique sur la radio, et là impossible de trouver, j'ai essayer de rechercher rien à faire. Impossible d'aller à windows store.
J'ai essayé de réanitialiser le téléphone hier en appuyant sur le bouton marche arret , c'est pareil.
Que dois-je faire ? Faut-il aller au magasin , j'y comprend rien. ça fait 1 an que j'ai ce tél , si vous pouviez m'aider ou me conseiller.
je précise que j'ai un compte sur microsoft , adresse email.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec lumia 650, peut pas se connecter à windows store..
Bonjour @Patricia77
La derniere version de WP10 est : (Version du systeme d'exploitation : 10.015063.297 ceci pour la mise a jour grand public
(pour retrouver la version => Parametre => Systeme => Information systeme
Pour Radio FM si c'est celui de base sans passer par interent => Microsoft l'a supprimer depuis pas mal de mise a jour
Si tu n'es pas a jour mettre le systeme a jour
Pour le store c'est peut etre le fait que tu ne soit pas dans la derniere version du systeme d'exploitation
Mais cela arrive de temps en temps qu'une erreur se produise lors d'une connexion sur le store
Pour faire un soft reset (tu ne perds aucune donnees perso) => le plus simple retire ta batterie phone allume tu attends environ 1 mn puis tu remet ta batterie et tu rallume le phone
Peut etre mais je pense d'abord tout mettre a jour appli et OS
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : sinon forum windwosphone 10 => : http://www.monwindows.com/forum/forum-windows-f197.html
Ou :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia
Pour ma part je prefere le premier lien