- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec ma commandE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ma commandE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
0h09
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ma commandE
Bonjour’
Nous essayons depuis quelques jours dépasser commande d’un iPhone 6, nous validons la commande ect... cependant lorsque nous allons dans suivi de commande elle n’apparait pas, l’argent n’est pas débité non plus et pourtant nous avons fait la première tentative il y a 3 jours !
Que pouvons nous faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2020
6h37
Modifié le
08/04/2020
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec ma commandE
Salut @bonour1
Si le changement du mobile est pas urgent par les temps qui courent
à ta place j'attendrais encore , il y a risque de retard de livraison etc ...
A toi de voir .
Fil déplacer dans la partie mobile .