- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec un NOKIA 520
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec un NOKIA 520
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec un NOKIA 520
Bonjour,
Je possède un Nokia 520. Cet appareil n'a jamais fonctionné correctement, mais jusqu'à présent, j'arrivais encore à le faire fonctionner.
Aujourd'hui, j'allume mon portable, le logo ORANGE apparaît, puis un écran bleu.
J'ai enlevé la batterie et une fois remise et le téléphoné ré-allumé, ça recommence.
Je l'ai branché pensant que celà pouvait provenir de la batterie, peut être déchargée ; rien n'y fait, il s'allume en vibrant, le logo apparaît puis l'écan bleu et ainsi de suite.
J'ai bien peur que mon téléphone soit mort, avec toutes les photos et autres qu'il y a dans sa mémoire interne.
Quelqu'un a-t-il connu pareil désagrément.
Mon amie a aussi un NOKIA 625 qui commence aussi à avoir des problèmes après une charge totale à 100%, il va s'éteindre et avoir un mal fou à se rallumer.
Je remercie d'avance celles et ceux qui pourront me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec un NOKIA 520
Bonsoir @NATH70GILLES69
Il y a peut etre plusieurs solutions mais certaine te feront initialiser ton phone donc perte des donnees perso :
Voir ce premier lien s'il peut t'aider ;
Sinon voir ce fil :
http://www.monwindows.com/forum/nokia-lumia-520-s-allume-plus-t117903.html
Et si cela ne suffit pas pose ta question sur le forum :
http://www.monwindows.com/forum/forum-windows-f197.html
Il y a des experts qui peuvent te guider
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Tiens nous au courant de la suite
RePs : il faudras peut etre que tu telecharge la derniere version de WDRT (Windows Device Rcovery Tool)
Voir lien :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12379/windows-10-mobile-device-recovery-tool-faq