Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème baterie Galaxy NOTE 4

Maxpascool
passionné
3 032  

Re : Problème baterie Galaxy NOTE 4

Bonjour en même temps sur un note 4 sue ce soit avast ou cleane Master il est ou l'intérêt d'avoir ces 2 ****...

[EDIT : Merci de rester courtois]

cataclop60
contributeur occasionnel
3 037  

L'intérêt ? Pendant des semaines quand tu ne peux plus ouvrir chrome sans qu'un onglet à la noix s'ouvre et bloque ton tel (du moins internet), tu es bien content de les trouver pour t'en débarrasser. Et ça a très bien fonctionné. Dommage que ça perturbe le fonctionnement de la batterie. Mais le voilà l'intérêt. Ça m'a débarrassé d'une grosse bouse. Pour ceux qui voudraient savoir si en supprimant Avast j'ai retrouvé une batterie qui travaille jusqu'au bout et ne s'arrête pas à 25%, je donnerai des nouvelles dès la première décharge.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 022  

Salut @cataclop60

Installe cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

Elle gardera ton mobile en bonne santé, et elle inclut

un antivirus . Perso je l'utilise sur mes tablettes et mobiles .

cataclop60
contributeur occasionnel
3 016  

Bonjour Johann et merci pour ta suggestion. J'avais déjà installé clean master avant Avast, mais vite desinstallée. Aucun effet sur mon problème avec Chrome, bien trop de pub et d'interventions envahissantes, appli omniprésente dans la barre des tâches etc... Bref, je n'ai pas aimé mais merci quand même. Remarque Avast était du même genre. Je crois que je vais me passer de tous ces cleaners jusqu'au prochain problème de virus. Cette nuit mon téléphone s'est encore coupé subitement mais je n'ai pas pu voir à combien de %. Je vous tiens au courant.
bab3
contributeur occasionnel
3 010  

Bonjour.

Personnellement depuis que j'ai installé le ogiciel indiqué par l'internaute, je n'ai plus de problème, on m'indique quand il faut réfroidir le processeur. Tout va bien depus.

Seul problème, les pubs qui tombent sur le téléphone.

Je voulais acheter le Galaxy note 7, quand il est sorti, et tu as vu... les batteries ont explosé.... Ils l'ont retiré de la circulation. Soit disant qu'il est remis sur le marché le 02.11, mais du coup, j'attendrai un peu pour l'acheter, plus prudent.

Amitiés

cataclop60
contributeur occasionnel
2 999  

Il y aura toujours mieux mais déjà notre Note 4 est un sacré compagnon
bab3
contributeur occasionnel
2 979  

Oui d'accord avec toi, mais je regrette mon Galaxy Note 3, il avait des fonctions que n'a pas le Note 4. Exemple il me disait qui m'appelait, cela m'évitait de courrir pour rien. Heureusement j'ai la montre connectée, donc maintenant je sais qui m'appelle, sans sortir le téléphone du sac, et elle a plein de fonctions supplémentaires mais complèmentaires au Note.

Pour le Note 7, je trouve qu'il est cher. J'attendrais d'en connaitre les qualités sans bugg, et que le prix baisse.

Bon dimanche.

Amitiés

Maxpascool
passionné
2 972  

Bonjour
@cataclop60
Vide régulièrement les données de navigation de chrome. Utilise le navigateur Samsung plus complet et avec bloqueur de pub.
Quand a Clean Master ça be serre absolument a rien d'installer ça et ce pour une bonne raison.
Mais bon faut déjà avoir vue de près un note 4...

cataclop60
contributeur occasionnel
2 947  

Au sujet du note 4 qui se coupait d'un seul coup quand la batterie était à 25/30% j'ai du nouveau. J'ai donc desinstallé Avast et effectivement, cette fois le message d'avertissement "batterie faible branchez votre portable" (ou un truc du genre) est réapparu, et mon portable s'est coupé quelques minutes après (mais quand même à 15%). J'en conclus que c'était bien Avast qui faisait que mon note 4 s'éteignait tout seul sans prévenir. J'espère que ça aidera quelqu'un, comme ça m'a aidé de le lire dans un forum.
Maxpascool merci pour la suggestion mais j'apprécie bien trop mon compte chrome pour le laisser tomber. J'aime retrouver mes favoris/historique etc quel que soit l'appareil. Mais merci quand même.
@ bientôt tout le monde... Ou pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne