- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème carte SIM
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung, meme marque que mon ancien qui ne marche plus.
J'ai remis l’ancienne carte sim dans mon nouvel appareil, problème je n'arrive pas à récupérer mes données. Que faut-il faire ? une manipulation à rentrer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte SIM
Bonjour @Clim2
Comme tu possedes 2 samsung tu peux telecharger smart switch voir lien :
https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/
Bien sur il faut que le premier soit allume sinon tu as peut etre fait une sauvegarde avec ton Samsung dans ce cas tu n'as plus qu'a le recupere avec le 2 eme phone
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : sinon tu peut poster ton probleme sur le forum samsung :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte SIM
Bj et désolé pour mon TPS de réponse...impossible de passer par mon premier portable. Pas de sauvegarde. J'ai récupéré quelques coordonnées par mes relations. Je vais voir le 11 mai avec la réouverture des magasins d'orange.
Merci encore pour la réponse.