- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème carte sim portable volé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carte sim portable volé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème carte sim portable volé
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
je me suis fait voler mon téléphone lundi 14/02/21, j'ai donc bloqué ma ligne et fait les déclarations nécessaire, j'ai commandé un nouveau téléphone.
Je voulais donc commander une nouvelle carte sim également mais plusieurs problèmes:
- c'est mon père qui détient le compte officiellement donc je ne peux pas retirer de carte sim pour ma ligne téléphonique
- j'ai appelé plusieurs fois le service client qui ne m'a donné aucune solution pour récupérer une carte sim à part "votre père doit venir la chercher lui même": impossible car on habite pas au même endroit.
Impossible également de la faire livrer chez moi apparemment car ce n'est pas la même adresse que celle de mon père, impossible d'aller la chercher en boutique car ils envoient un code pour retirer dans une borne automatique...par sms et je n'ai pas de téléphone.
- je me suis rendu en boutique Orange pour la 3e fois cette semaine: aucune solution proposé.
J'ai donc décidé de changer d'opérateur donc je voulais récupérer mon code RIO...sans surprise: impossible car je dois appeler de mon numéro et ma ligne est suspendue et sinon il me l'envoie par sms donc je ne peux rien faire actuellement.
Je ne sais plus quoi faire...si vous avez des pistes.
merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème carte sim portable volé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte sim portable volé
Bonjour @rdaver1,
Je suis Elsa et je suis ravie de vous proposer mon aide concernant le renouvellement de votre carte SIM.
Je vous confirme les informations communiquées précédemment.
Seul le titulaire de la ligne peut renouveler la carte SIM de son contrat.
La carte SIM peut également être commandée depuis l'espace client.
Je vous invite à le faire par ce biais.
Je vous suggère par la suite, d'effectuer une cession de ligne afin que vous puissiez devenir titulaire de celle-ci et pouvoir la gérer directement.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Elsa