- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème changement de SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème changement de SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème changement de SIM
Bonsoir,
J'ai effectué un changement de carte sim (pb de taille suite à un nouveau téléphone).
En démarrant le nouveau terminal, la nouvelle sim n'est pas détectée.
J'ai procédé à l'activation en ligne au cas où, le serveur me confirmant qu'elle est bien activée.
J'ai retenté ma chance mais toujours impossible pour l'appareil de la détecter.
En réesayant l'ancienne sim dans mon ancien téléphone, celle-ci n'est plus enregistrée.
Je suis donc coupé de téléphone jusqu'à Lundi!!!
Quelqu'un aurait-il une solution?
Je vous remercie!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème changement de SIM
bonjour @mag_sau
as tu essayé de couper le mobile,attendre 2 minutes et rallumer
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème changement de SIM
Bonsoir @mag_sau
Allumes ton phone si batterie amovible tu la sorts et tu enleves ta sim tu la nettoyé ainsi que les connecteurs de la sim sur le phone
Ensuite tu remets le tout attends 1mn et rallume le phone
Si batterie non amovible tu éteins phone tu enlevé la sim et tu la nettoyé ainsi que l'emplacement de la sim tu remet le tout et tu rallume le phone
Si toujours pas OK
Si tu as un deuxième phone ou dans ton entourage avec la même caractéristique de carte sim
Tu met ta sim dans son phone si pas détecté changer carte sim si détecté
Mettre la carte sim du second phone dans ton phone pour verif si ton phone est OK
Si pas OK cela vient du phone
Si tu as les contacts, photos, musique etc...
Fais une sauvegarde et fait le reset du phone (retour au paramètres usine)
Si toujours pas OK
Voir le service client si ton phone est sous garantie et la faire joue
J'espère que cela t'aideras
À+
Bonne année 2016