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Problème code PUK
Bonjour,
Après une fausse manoeuvre, j'ai bloqué la carte SIM. Je suis donc allé sur l'espace client afin d'avoir le code PUK mais je me rends compte que je n'avais pas encore ajouter mon mobile. Donc je clique sur "ajouter un contrat", j'entre mon numéro de téléphone, puis mon n°client et là premier problème : le code client n'est pas valide. Deuxième problème : pour pouvoir accéder à mon code client il me faut le code confidentiel, hors j'ai cherché partout, sur mes factures etc, aucun code.
Donc question, comment je fais ?
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Re : Problème code PUK
bonjour @Chris5390
voir ici
et
bonne soirée
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Re : Problème code PUK
Merci mais malheureusement ça ne m'a pas du tout aider.
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Re : Problème code PUK
bonsoir @Chris5390
fais le 3970 depuis un fixe avant 20h et explique ton cas,ils te donneront les renseignements
bonne soirée
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Re : Problème code PUK
Bonjour @Chris5390
Si vous n'avez toujours pas obtenu votre code PUK, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma